Hommes célèbres morts en février 1998

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en février 1998

8 célébrités

Découvrez notre liste de 8 hommes (toutes nationalités confondues) morts en février 1998 connus comme par exemple : Falco, Haroun Tazieff, Carl Wilson, Ernst Jünger, Claude Erignac, Henny Youngman, Fernand Oury, Gabriel Gobin... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la littérature, de la science, du crime, de la justice, de la politique, du cinéma ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, rappeur, écrivain, géologue, scientifique, volcanologue, frère de célébrité, guitariste, diariste, essayiste, romancier, homme d'état, homme politique, préfet, victime, victime d'agression, victime de meurtre, comique, violoniste ou acteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été autrichien, francais, belge, russe, américain, allemand ou anglais par exemple.

8 hommes populaires

Portrait de Falco
 

Drapeau Autriche 1957 - 1998
Autrichien, 40 ans

Chanteur pop-rock et rappeur autrichien, surnommé « le premier rappeur blanc », un des rares artistes à aligner des titres en allemand au classement du Billboard, le plus grand chanteur issu d'un pays germanophone et le seul chanteur germanophone étant devenu numéro 1 aux États-Unis.
Portrait de Haroun Tazieff
 

Drapeau France 1914 - 1998
Francais, 83 ans

Volcanologue français et écrivain connu pour ses nombreux ouvrages de vulgarisation sur la géologie et les volcans, ainsi que plus d'une centaine de publications scientifiques et plusieurs films documentaires.
Portrait de Carl Wilson
 

Drapeau États-unis d'amérique 1946 - 1998
Américain, 51 ans

Artiste, Frère de célébrité, Guitariste, Musicien (Art, Musique).
Portrait de Ernst Jünger
 

Drapeau Allemagne 1895 - 1998
Allemand, 102 ans

Romancier allemand, devenu célèbre après la publication de ses souvenirs de la Première Guerre mondiale dans « Orages d'acier » en 1920, il fut une figure intellectuelle majeure de la révolution conservatrice à l'époque de Weimar. Il est connu pour son récit « Sur les falaises de marbre » (1939) et fait partie des auteurs allemands les plus traduits en France. Figure publique très controversée à partir de l'après-guerre dans son pays, il a reçu le prix Goethe en 1982 pour l'ensemble de son oeuvre.
Portrait de Claude Erignac
 
Notez-le !

Drapeau France 1937 - 1998
Francais, 60 ans

Homme d'état, Homme politique, Préfet, Victime, Victime d'agression, Victime de meurtre (Crime, Justice, Politique).
Portrait de Henny Youngman
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1906 - 1998
Anglais, 91 ans

Artiste, Comique, Musicien, Violoniste (Art, Cinéma, Musique).
Portrait de Fernand Oury
 
Notez-le !
Portrait de Gabriel Gobin
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1903 - 1998
Belge, 94 ans

Acteur belge connu pour ses rôles dans les films « Un singe en hiver » (1962, drame/comédie), « Une si jolie petite plage » (1949, drame/noir) ou « Le rouge est mis » (1947, thriller/policier).

8 hommes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image