Hommes célèbres nés un 6 janvier et morts en juillet

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
un 6 janvier
Morte :
en juillet

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 hommes (toutes nationalités confondues) nés un 6 janvier et morts en juillet connus comme par exemple : Thierry Ardisson, Syd Barrett, Edgar Lawrence Doctorow, Djedje Apali... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, de la communication, du marketing, people, de la publicité, de la télévision, de l'art, de la musique, de la peinture, du rock, de la littérature, du cinéma ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de télévision, homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma, producteur de télévision, artiste, chanteur, chanteur de rock, guitariste, guitariste de rock, musicien, peintre, écrivain, romancier ou acteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, anglais ou américain par exemple.

4 hommes populaires

Portrait de Thierry Ardisson
 

Drapeau France 1949 - 2025
Francais, 76 ans

Animateur français et producteur de télévision, connu pour ses émissions "Paris Dernière", "Tout le monde en parle", "On a tout essayé", "Salut les Terriens !".
Portrait de Syd Barrett
 

Drapeau Royaume-uni 1946 - 2006
Anglais, 60 ans

Chanteur et guitariste anglais, il est principalement connu comme membre fondateur du groupe Pink Floyd, duquel il sera mis à l'écart par les autres membres du groupe à cause de son instabilité et poursuivra une carrière solo. Il incarna également le mouvement psychédélique anglais.
Portrait de Edgar Lawrence Doctorow
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1931 - 2015
Américain, 84 ans

Artiste, Écrivain, Romancier (Art, Littérature).
Portrait de Djedje Apali
 
Notez-le !

Drapeau France 1975 - 2019
Francais, 44 ans

Acteur français, parmi ses films connus : « Après l'océan » (2006, fiction), « Jeune et Jolie » (2013, drame, avec Charlotte Rampling) ou « Le Gang des Antillais » (2016, thriller).

4 hommes au total

Commentaires

Image