Hors-la-loi (hommes et femmes) allemand

Célébrité :
Hors-la-loi
Sexe
Allemagne
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 hors-la-loi (hommes et femmes) allemand morts et connus comme par exemple : Josef Mengele, Peter Kurten, Adolf Eichmann, Reinhold Hanning, Aribert Heim, Erich Priebke, Oskar Gröning... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, de la médecine, de la science, du crime, de la justice, du crime de guerre, de la guerre, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire ou du meurtre. Ces célébrités peuvent également avoir été assassin, criminel, homme politique, médecin, meurtrier, nazi, scientifique, tueur en série, accusé d'assassinat, accusé de crime, accusé de meurtre, criminel contre l'humanité, criminel de guerre, fonctionnaire, haut fonctionnaire, complice de crime contre l'humanité, militaire ou complice de crime.

7 hors-la-loi (hommes et femmes) allemand populaires

Portrait de Josef Mengele
 

Drapeau Allemagne 1911 - 1979
Allemand, 67 ans

Nazi allemand, médecin actif notamment au camp de concentration d'Auschwitz, où il a participé à la sélection des envois vers les chambres à gaz et s'est livré sur de nombreux prisonniers à des expériences à prétention scientifique constituant des violations graves des droits de l'homme (tortures, sévices corporels entraînant souvent la mort). Après la guerre, il ne fut jamais capturé et vécut 35 ans en Amérique latine sous divers pseudonymes.
Portrait de Peter Kurten
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1883 - 1932
Allemand, 49 ans

Criminel, Hors-la-loi, Tueur en série (Crime, Justice).
Portrait de Adolf Eichmann
 

Drapeau Allemagne 1906 - 1962
Allemand, 56 ans

Criminel de guerre nazi, responsable de la logistique de la « solution finale », il organise l'identification des victimes de l'extermination raciale principalement dirigée contre les Juifs prônée par le NSDAP et leur déportation vers les camps de concentration et d'extermination.
Portrait de Reinhold Hanning
 

Drapeau Allemagne 1921 - 2017
Allemand, 95 ans

Gardien SS au camp de concentration d'Auschwitz connu pour avoir été complice dans la mort de 170 000 personnes sans avoir passé un seul jour en prison.
Portrait de Aribert Heim
 

Drapeau Allemagne 1914 - 1992
Allemand, 78 ans

Criminel, Hors-la-loi (Crime, Guerre, Justice).
Portrait de Erich Priebke
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1913 - 2013
Allemand, 100 ans

Criminel, Hors-la-loi, Militaire (Crime, Guerre, Justice).
Portrait de Oskar Gröning
 

Drapeau Allemagne 1921 - 2018
Allemand, 96 ans

Comptable allemand du camp de concentration et d'extermination d'Auschwitz, il fut condamné à 4 ans de prison pour « complicité » dans le meurtre de 300 000 Juifs.

7 hors-la-loi (hommes et femmes) allemand au total

Sexes

Autres types d'hors-la-loi (hommes et femmes)

Commentaires

Image