Journaliste (hommes) francais morts un 18 juillet

Célébrité :
Journaliste
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
un 18 juillet

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 journaliste (hommes) francais morts un 18 juillet connus comme par exemple : André Lafargue, Alexandre Adler, André Castelot... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la guerre, du journalisme, des record, du théâtre, de l'enseignement, de l'histoire, de la politique, de la radio ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été critique, critique de cinéma, critique de théâtre, recordman, résistant, victime, victime de déportation, animateur, chroniqueur, enseignant, géopolitologue, historien, politologue, rédacteur en chef, scientifique, artiste, écrivain ou scénariste.

3 journaliste (hommes) francais populaires

Portrait de André Lafargue
 
Notez-le !

Drapeau France 1917 - 2017
Francais, 100 ans

Journaliste français, il était « le plus vieux journaliste de France encore en activité ». Collaborateur du journal Le Parisien, dont il était le doyen, il était critique de cinéma et de théâtre.
Portrait de Alexandre Adler
 
Notez-le !

Drapeau France 1950 - 2023
Francais, 72 ans

Journaliste français, spécialiste des relations internationales, a écrit sur les attentats du 11 septembre 2001, l'ex-URSS et le Proche-Orient.
Portrait de André Castelot
 
Notez-le !

Drapeau France 1911 - 2004
Francais, 93 ans

Artiste, Écrivain, Journaliste, Scénariste (Art, Histoire, Journalisme, Littérature, Théâtre).

3 journaliste (hommes) francais au total

Sexes

Autres types de journaliste (hommes)

Commentaires

Image