Éditorialiste (hommes) francais

Célébrité :
Éditorialiste
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 éditorialiste (hommes) francais morts et connus comme par exemple : Olivier Dassault, Philippe Frémeaux, Jean Daniel, Claude Imbert... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du business, de la photographie, de la politique, de la politique de droite, de l'ump, de l'écologie, de l'économie, de l'enseignement, du journalisme, de la politique de gauche, de la radio, de la science ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, conseiller général, député, descendant de célébrité, homme d'affaire, homme d'état, homme riche, industriel, journaliste, milliardaire, photographe, photographe portraitiste, écologiste, enseignant, homme politique, pdg, écrivain ou essayiste.

4 éditorialiste (hommes) francais populaires

Portrait de Olivier Dassault
 
Notez-le !

Drapeau France 1951 - 2021
Francais, 69 ans

Politicien et milliardaire français, fils de Serge Dassault et petit-fils de Marcel Dassault, l'une des 1ère fortunes françaises, le magazine Forbes le classe 361e fortune mondiale en 2020, à égalité avec ses deux frères et sa soeur, avec environ 5 milliards d'euros.
Portrait de Philippe Frémeaux
 
Notez-le !

Drapeau France 1949 - 2020
Francais, 70 ans

Journaliste français, spécialisé en économie, ancien rédacteur en chef, éditorialiste et PDG du magazine « Alternatives économiques », il fit une figure marquante de la gauche et de l’écologie, mais également ancien pigiste au « Monde » de 1979 à 1983 et grand voyageur.
Portrait de Jean Daniel
 
Notez-le !

Drapeau France 1920 - 2020
Francais, 99 ans

Journaliste français, fondateur en 1964 du Nouvel Observateur (journal classé politiquement à gauche).
Portrait de Claude Imbert
 
Notez-le !

Drapeau France 1929 - 2016
Francais, 87 ans

Artiste, Écrivain, Éditorialiste, Essayiste, Journaliste (Art, Business, Journalisme, Littérature).

4 éditorialiste (hommes) francais au total

Sexes

Plus général qu'éditorialiste (homme)

Commentaires

Image