Ministre des affaires étrangères (hommes et femmes) morts en 2023

Célébrité :
Ministre des affaires étrangères
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2023

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 ministre des affaires étrangères (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts en 2023 connus comme par exemple : Henri Lopes, Silvio Berlusconi... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, du business, du football, de la fraude, de la justice, people, de la politique, de la politique de droite, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été ambassadeur, artiste, diplomate, écrivain, homme d'état, ministre, ministre de l'éducation, premier ministre, romancier, député, député européen, dirigeant de football, dirigeant sportif, fraudeur, homme politique, homme riche, hors-la-loi, milliardaire, ministre de l'économie, ministre de la santé, président ou sénateur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été congolais ou italien par exemple.

2 ministre des affaires étrangères (hommes et femmes) populaires

Portrait de Henri Lopes
 
Notez-le !

Drapeau Congo 1937 - 2023
Congolais, 86 ans

Écrivain et politicien congolais, premier ministre de la république du Congo de 1973 à 1975, ambassadeur en France de 1998 à 2015 et ex-directeur Afrique de l'Unesco, il est l'auteur congolais qui a écrit l'histoire contemporaine de son continent.
Portrait de Silvio Berlusconi
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1936 - 2023
Italien, 86 ans

Politicien et milliardaire italien, président du Conseil des ministres à 3 reprises (entre 1994 et 2011), connu pour avoir dédiabolisé l'extrême-droite italienne et pour avoir perdu son siège de sénateur à la suite d'une condamnation pour fraude fiscale.

2 ministre des affaires étrangères (hommes et femmes) au total

Plus général que ministre des affaires étrangères (homme et femme)

Commentaires

Image