Musicien anglais morts en 2019

Célébrité :
Musicien
Homme
Royaume-uni
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 musicien anglais morts en 2019 connus comme par exemple : Mark Hollis, Ginger Baker, Keith Flint, Andy Anderson, Neil Innes... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la pop, du rock, du jazz, de la danse, de la musique électronique ou de l'humour. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de pop, chanteur de rock, batteur, batteur de rock, danseur, comique, guitariste ou guitariste de rock.

5 musicien anglais populaires

Portrait de Mark Hollis
 

Drapeau Royaume-uni 1955 - 2019
Anglais, 64 ans

Chanteur britannique,connu pour avoir été le chanteur du groupe de pop-rock Talk Talk connu pour ses chansons «It’s My Life» et «Such a Shame».
Portrait de Ginger Baker
 

Drapeau Royaume-uni 1939 - 2019
Anglais, 80 ans

Batteur britannique, célèbre pour avoir été membre du trio Cream (de 1966 à 1968, avec Jack Bruce et Eric Clapton). Il fut un des premiers musiciens de sa génération à se tourner vers les sons africains.
Portrait de Keith Flint
 

Drapeau Royaume-uni 1969 - 2019
Anglais, 49 ans

Chanteur britannique, membre du groupe anglais de musique électronique The Prodigy, a contribué au succès de l’électro britannique à la fin des années 1990.
Portrait de Andy Anderson
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1951 - 2019
Anglais, 68 ans

Batteur britannique, ancien batteur du groupe de rock The Cure, a notamment collaboré avec Iggy Pop et Peter Gabriel.
Portrait de Neil Innes
 

Drapeau Royaume-uni 1944 - 2019
Anglais, 75 ans

Musicien et humoriste anglais, connu pour son travail avec les Monty Python et pour avoir fait partie du Bonzo Dog Doo-Dah Band, puis du groupe parodique les Rutles (parodie des Beatles, avec le Monty Python Eric Idles).

5 musicien anglais au total

Sexes

Autres types de musicien

Plus général que musicien

Commentaires

Image