Musicien et musicienne morts un 12 novembre

Célébrité :
Musicien
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 12 novembre

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 musicien et musicienne (toutes nationalités confondues) morts un 12 novembre connus comme par exemple : Patrick Cowley, Michel Chapuis, Leon Russell... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la musique électronique, de l'enseignement ou de la musique classique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, compositeur, compositeur de musique électronique, homme d'affaire, producteur, producteur de musique, enseignant, organiste, professeur de musique, guitariste, parolier ou pianiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

3 musicien et musicienne populaires

Portrait de Patrick Cowley
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1950 - 1982
Américain, 32 ans

Compositeur, producteur et interprète de musique disco, l'un des précurseurs de la Hi-NRG3 (genre de musique électronique créée en 1981 à San Francisco) et plus généralement l'un des pionniers de la musique électronique de danse.
Portrait de Michel Chapuis
 

Drapeau France 1930 - 2017
Francais, 87 ans

Organiste français de renommée internationale, titulaire de nombreuses orgues prestigieuses, dont celui de la cathédrale Notre-Dame (Paris), ainsi que de celui de la chapelle du Château de Versailles, il fut également professeur de plusieurs générations d’organistes de renom.
Portrait de Leon Russell
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2016
Américain, 74 ans

Artiste, Chanteur, Compositeur, Guitariste, Musicien, Parolier, Pianiste (Art, Musique).

3 musicien et musicienne au total

Sexes

Autres types de musicien et musicienne

Plus général que musicien et musicienne

Commentaires

Image