Musicien et musicienne morts un 7 juillet

Célébrité :
Musicien
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 7 juillet

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 musicien et musicienne (toutes nationalités confondues) morts un 7 juillet connus comme par exemple : Syd Barrett, André Dassary, Bako Dagnon, Brett Hoffman, Henri Betti... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la peinture, people, du rock, du death metal, du metal ou de la musique de film. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de rock, guitariste, guitariste de rock, peintre, chanteur de death metal, chanteur de metal, compositeur, compositeur de musique de film ou pianiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais, francais, malien ou américain par exemple.

5 musicien et musicienne populaires

Portrait de Syd Barrett
 

Drapeau Royaume-uni 1946 - 2006
Anglais, 60 ans

Chanteur et guitariste anglais, il est principalement connu comme membre fondateur du groupe Pink Floyd, duquel il sera mis à l'écart par les autres membres du groupe à cause de son instabilité et poursuivra une carrière solo. Il incarna également le mouvement psychédélique anglais.
Portrait de André Dassary
 

Drapeau France 1912 - 1987
Francais, 74 ans

Artiste, Chanteur, Musicien (Art, Musique).
Portrait de Bako Dagnon
 
Notez-la !

Drapeau Mali 1948 - 2015
Malienne, 67 ans

Artiste, Chanteuse, Musicienne (Art, Musique).
Portrait de Brett Hoffman
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1967 - 2018
Américain, 51 ans

Chanteur américain de death metal connu pour être l'ex-chanteur du groupe « Malevolent Creation ».
Portrait de Henri Betti
 

Drapeau France 1917 - 2005
Francais, 87 ans

Pianiste et compositeur français, pianiste-accompagnateur de Maurice Chevalier de 1940 à 1945 pour lequel il a notamment composé la musique de « Notre espoir » (paroles de Maurice Chevalier), « La Chanson du maçon » et « La Fête à Neu-Neu » (paroles de Maurice Vandair), il est surtout connu pour avoir composé la musique de « C'est si bon » (paroles d’André Hornez), « Mais qu’est-ce que j’ai ? » (paroles d'Édith Piaf) et « Maître Pierre » (paroles de Jacques Plante) qui ont été interprétées par Yves Montand.

5 musicien et musicienne au total

Sexes

Autres types de musicien et musicienne

Plus général que musicien et musicienne

Autres recherches populaires

Commentaires

Image