Nord coréen et nord coréenne mortes au 21ème siècle

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Corée du nord
Née :
Quand ?
Morte :
au 21ème siècle

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 nord coréen et nord coréenne (toutes catégories confondues) mortes au 21ème siècle connus comme par exemple : Kim Yong-nam, Kim Jong-il, Kim Jong-nam, Kang Sok-ju... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'extrême gauche, de la politique, de l'histoire ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été communiste, homme d'état, homme politique, ministre, ministre des affaires étrangères, président d'un parti politique, descendant de célébrité, frère de célébrité, victime, victime d'agression, victime de meurtre ou diplomate.

4 nord coréen et nord coréenne populaires

Portrait de Kim Yong-nam
 
Notez-le !

Drapeau Corée du nord 1928 - 2025
Nord coréen, 97 ans

Politicien nord-coréen, président du présidium de l'Assemblée populaire suprême de 1998 à 2019, faisant de lui le chef d'État cérémoniel de la Corée du Nord. Il sert les 3 générations de la famille Kim durant sa carrière.
Portrait de Kim Jong-il
 

Drapeau Corée du nord 1941 - 2011
Nord coréen, 70 ans

Homme d'état (Histoire, Politique, Politique de gauche).
Portrait de Kim Jong-nam
 

Drapeau Corée du nord 1971 - 2017
Nord coréen, 45 ans

Fils de Kim Jong-il (dirigeant de la Corée du Nord de 1994 à 2011), il devait devenir le futur dirigeant de la Corée du Nord avant de tomber en disgrâce à la suite d'une tentative manquée, en 2001, d'entrer au Japon avec un passeport falsifié pour visiter Disneyland.
Portrait de Kang Sok-ju
 
Notez-le !

Drapeau Corée du nord 1939 - 2016
Nord coréen, 76 ans

Diplomate, Homme politique (Politique).

4 nord coréen et nord coréenne au total

Sexes

Commentaires

Image