Présidents et présidentes d'un parti politique

Célébrité :
Président d'un parti politique
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 présidents et présidentes d'un parti politique (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Alfredo Perez Rubalcaba, Abbassi Madani, François de La Rocque... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, de la religion, de la guerre ou de l'histoire. Ces célébrités peuvent également avoir été député, homme d'état, homme politique, ministre, ministre de l'éducation, ministre de l'intérieur, secrétaire d'état, nationaliste, résistant, victime ou victime de déportation. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été espagnol, algérien ou francais par exemple.

3 présidents et présidentes d'un parti politique populaires

Portrait de Alfredo Perez Rubalcaba
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1951 - 2019
Espagnol, 67 ans

Politicien espagnol, ministre à plusieurs reprises dans les gouvernements socialistes, il avait été l’un des principaux artisans de la fin du groupe terroriste ETA.
Portrait de Abbassi Madani
 

Drapeau Algérie 1931 - 2019
Algérien, 88 ans

Politicien algérien, cofondateur et le président du FSI (Front Islamique du Salut) en Algérie, dissout en mars 1992 par le tribunal administratif d'Alger.
Portrait de François de La Rocque
 
Notez-le !

Drapeau France 1885 - 1946
Francais, 60 ans

Politicien et résistant français, personnalité politique de premier plan des années 1930 en tant que président général des Croix-de-Feu puis du Parti social français.

3 présidents et présidentes d'un parti politique au total

Sexes

Plus général que président et présidente d'un parti politique

Commentaires

Image