Parolier et parolière morts en 2021

Célébrité :
Parolier
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 parolier et parolière (toutes nationalités confondues) morts en 2021 connus comme par exemple : Jean-Claude Carrière, Raymond Lévesque, Morice Benin... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la littérature, du théâtre, de la traduction, de la musique ou de variétés. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, dramaturge, écrivain, essayiste, metteur en scène, poète, romancier, scénariste, traducteur, chanteur, chanteur de variétés, compositeur, compositeur de variétés, homme politique, militant, militant de la non-violence ou musicien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou canadien par exemple.

3 parolier et parolière populaires

Portrait de Jean-Claude Carrière
 

Drapeau France 1931 - 2021
Francais, 89 ans

Scénariste français, connu pour ses scénarios des films « Retour de Martin Guerre » (1982, historique, avec Gérard Depardieu), « Borsalino » (1970, policier, avec Alain Delon) et « Belle de Jour » (1967, comédie dramatique, avec Catherine Deneuve).
Portrait de Raymond Lévesque
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1928 - 2021
Canadien, 92 ans

Compositeur canadien, connu pour sa chanson québécoise « Quand les hommes vivront d'amour » (1956).
Portrait de Morice Benin
 

Drapeau France 1947 - 2021
Francais, 73 ans

Chanteur français, chantant pour les bonnes causes, il a notamment joué à l'Olympia et au festival du Printemps de Bourges dans les années 1980 et a sorti de nombreux albums.

3 parolier et parolière au total

Sexes

Autres types de parolier et parolière

Plus général que parolier et parolière

Commentaires

Image