Peintre muraliste (hommes et femmes)

Célébrité :
Peintre muraliste
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 peintre muraliste (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Domenico Ghirlandaio, José Luis Cuevas, Alasdair Gray... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la peinture, de l'art plastique, de la sculpture, de la littérature ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, peintre, dessinateur, graveur, illustrateur, plasticien, sculpteur, dramaturge, écrivain, homme politique, nationaliste, poète ou romancier. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été italien, mexicain ou écossais par exemple.

3 peintre muraliste (hommes et femmes) populaires

Portrait de Domenico Ghirlandaio
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1448 - 1494
Italien, 45 ans

Peintre italien de l'école florentine connu pour ses vastes fresques sur les murs intérieurs de la Chapelle Tornabuoni (Florence, Italie).
Portrait de José Luis Cuevas
 
Notez-le !

Drapeau Mexique 1934 - 2017
Mexicain, 83 ans

Peintre mexicain, une des figures de la « génération de la rupture » connu pour s'être opposé au muralisme mexicain (mouvement aux thèmes nationalistes de la première moitié du XXe siècle).
Portrait de Alasdair Gray
 
Notez-le !

Drapeau Écosse 1934 - 2019
Écossais, 85 ans

Romancier écossais, connu pour son 1er roman « Lanark » (1981) qu’il mit plus de 30 ans à rédiger. Militant de la cause nationaliste écossaise, il était le chef de file de l’« école de Glasgow ».

3 peintre muraliste (hommes et femmes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que peintre muraliste (homme et femme)

Commentaires

Image