Punk (hommes)

Célébrité :
Punk
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 punk (hommes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Gilles Bertin, Sid Vicious, Marc Zermati... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique ou du rock. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de rock, criminel, hors-la-loi, musicien, voleur, bassiste, homme d'affaire, producteur ou producteur de musique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou anglais par exemple.

3 punk (hommes) populaires

Portrait de Gilles Bertin
 
Notez-le !

Drapeau France 1961 - 2019
Francais, 58 ans

Chanteur et criminel français, membre fondateur du groupe punk bordelais Camera Silens entre 1981 et 1986, condamné à 10 ans de prison ferme après avoir participé à un braquage en 1988, en cavale jusqu'en 2016 où il se rend à la justice qui le condamne à 5 ans de prison avec sursis.
Portrait de Sid Vicious
 

Drapeau Royaume-uni 1957 - 1979
Anglais, 21 ans

Chanteur de punk britannique et second bassiste éphémère des Sex Pistols, devenu l'icône martyr du mouvement punk en mourant d'une overdose d'héroïne.
Portrait de Marc Zermati
 
Notez-le !

Drapeau France 1945 - 2020
Francais, 74 ans

Producteur français de musique, précurseur du punk rock, créateur de labels, organisateur de concerts, il fut le patron du magasin de disques parisien Open Market et fut une figure centrale de la contre-culture en France dans les années 1970 et 1980.

3 punk (hommes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Commentaires

Image