Rappeur et rappeuse morts en 2020

Célébrité :
Rappeur
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 rappeur et rappeuse (toutes nationalités confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : Lexii Alijai, Lionel D, MF DOOM... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rap ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, animateur, animateur de radio, homme d'affaire, producteur ou producteur de musique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais ou anglais par exemple.

3 rappeur et rappeuse populaires

Portrait de Lexii Alijai
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1998 - 2020
Américaine, 21 ans

Rappeuse américaine, connue outre-Atlantique pour avoir repris des grands noms du rap tels Drake sur « Girls Love Beyonce » et Bryson Tiller sur « Exchange ».
Portrait de Lionel D
 
Notez-le !

Drapeau France 1961 - 2020
Francais, 58 ans

Rappeur et animateur radio français, auteur d'un seul album et de trois maxis, il est pourtant l'un des pionniers du mouvement hip-hop et plus particulièrement du rap en France, au travers notamment de l'émission Deenastyle qu'il anime avec Dee Nasty dans les années 1980 sur Radio Nova.
Portrait de MF DOOM
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1971 - 2020
Anglais, 49 ans

Rappeur britannique, figure énigmatique du rap, muni d'un masque de super-vilain sur le visage.

3 rappeur et rappeuse au total

Sexes

Plus général que rappeur et rappeuse

Autres recherches populaires

Commentaires

Image