Rappeur morts en février

Célébrité :
Rappeur
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en février

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 rappeur (toutes nationalités confondues) morts en février connus comme par exemple : Snootie Wild, AKA, Lionel D, Falco... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rap, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, victime, victime d'agression, victime de meurtre, animateur ou animateur de radio. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, africain du sud, francais ou autrichien par exemple.

4 rappeur populaires

Portrait de Snootie Wild
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1985 - 2022
Américain, 36 ans

Rappeur américain, connu pour son premier single « Yayo » (2014).
Portrait de AKA
 
Notez-le !
AKA
Rappeur sud-africain, un des rappeurs les plus populaires d’Afrique du Sud, a remporté de nombreux prix dans son pays et nominé 1 fois pour un MTV Europe Music Award.
Portrait de Lionel D
 
Notez-le !

Drapeau France 1961 - 2020
Francais, 58 ans

Rappeur et animateur radio français, auteur d'un seul album et de trois maxis, il est pourtant l'un des pionniers du mouvement hip-hop et plus particulièrement du rap en France, au travers notamment de l'émission Deenastyle qu'il anime avec Dee Nasty dans les années 1980 sur Radio Nova.
Portrait de Falco
 

Drapeau Autriche 1957 - 1998
Autrichien, 40 ans

Chanteur pop-rock et rappeur autrichien, surnommé « le premier rappeur blanc », un des rares artistes à aligner des titres en allemand au classement du Billboard, le plus grand chanteur issu d'un pays germanophone et le seul chanteur germanophone étant devenu numéro 1 aux États-Unis.

4 rappeur au total

Sexes

Plus général que rappeur

Commentaires

Image