Romanciers et romancières d'espionnage

Célébrité :
Romancier d'espionnage
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 romanciers et romancières d'espionnage (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Jean Bruce, Carl-Henning Wijkmark... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature ou de la traduction. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, romancier, essayiste, romancier historique, romancier policier, romancier policier historique ou traducteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou suèdois par exemple.

2 romanciers et romancières d'espionnage populaires

Portrait de Jean Bruce
 

Drapeau France 1921 - 1963
Francais, 42 ans

Romancier français connu pour être l'auteur des aventures de l'agent secret Hubert Bonisseur de La Bath, alias « OSS 117 », narrées dans la série littéraire du même nom et dont de nombreuses aventures ont été portées à l'écran depuis les années 1960.
Portrait de Carl-Henning Wijkmark
 
Notez-le !

Drapeau Suède 1934 - 2020
Suèdois, 85 ans

Romancier suédois, auteur à la grande diversité de styles et d’approches, il avait placé l’Histoire au coeur de son oeuvre, créant une tension permanente entre passé et présent.

2 romanciers et romancières d'espionnage au total

Nationalités les plus vues

Plus général que romancier et romancière d'espionnage

Commentaires

Image