Scénariste de bandes dessinées (hommes et femmes) américain

Célébrité :
Scénariste de bandes dessinées
Sexe
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 scénariste de bandes dessinées (hommes et femmes) américain morts et connus comme par exemple : Stan Lee, Len Wein, Steve Ditko... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée ou du dessin. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, auteur de bande dessinée, éditeur, éditeur de bandes dessinées, homme d'affaire, scénariste ou dessinateur.

3 scénariste de bandes dessinées (hommes et femmes) américain populaires

Portrait de Stan Lee
 

Drapeau États-unis d'amérique 1922 - 2018
Américain, 95 ans

Scénariste américain de comics, associé à Marvel Comics, il a imaginé les super-héros Spider-Man, Hulk, Iron Man, les Avengers, les X-Men, ainsi que beaucoup d'autres.
Portrait de Len Wein
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1948 - 2017
Américain, 69 ans

Éditeur et scénariste américain de bandes dessinées connu pour avoir co-créé le super-héros Wolverine et The Swamp Thing et pour avoir relancé les X-Men en 1975 (la série était arrêtée depuis 1970). Figure du monde des comics, il a travaillé pour DC Comics et Marvel, où il avait créé plusieurs personnages marquants (dont Lucius Fox, le principal allié de Bruce Wayne au sein de Wayne Enterprise dans l'univers de Batman).
Portrait de Steve Ditko
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1927 - 2018
Américain, 90 ans

Dessinateur et scénariste américain de comics, il est principalement connu comme co-créateur (avec Stan Lee) de Spider-Man et Docteur Strange, mais également des supers-méchants comme Le Bouffon Vert ou Docteur Octopus.

3 scénariste de bandes dessinées (hommes et femmes) américain au total

Sexes

Plus général que scénariste de bandes dessinées (homme et femme)

Commentaires

Image