Sud coréen et sud coréenne mortes en octobre

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Corée du sud
Née :
Quand ?
Morte :
en octobre

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 sud coréen et sud coréenne (toutes catégories confondues) mortes en octobre connus comme par exemple : Sulli, Kim Jung Gi, Lee Kun-hee... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la danse, de k-pop, de la musique, de la pop, de la télévision, de la bande dessinée, du dessin ou du business. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, animateur, animateur de télévision, artiste, chanteur, chanteur de k-pop, chanteur de pop, danseur, musicien, auteur de bande dessinée, dessinateur, illustrateur, homme d'affaire ou pdg.

3 sud coréen et sud coréenne populaires

Portrait de Sulli
 

Drapeau Corée du sud 1994 - 2019
Sud coréenne, 25 ans

Chanteuse sud-coréenne, star de k-pop, elle fut membre du girl group sud-coréen f(x).
Portrait de Kim Jung Gi
 

Drapeau Corée du sud 1975 - 2022
Sud coréen, 47 ans

Dessinateur sud coréen, connu pour ses performances graphiques (drawing shows) au cours desquelles il réalisait des fresques à main levée, en direct et en public, sans esquisse ni travail préparatoire.
Portrait de Lee Kun-hee
 
Notez-le !

Drapeau Corée du sud 1942 - 2020
Sud coréen, 78 ans

Homme d'affaire sud-coréen, PDG de la société Samsung. Artisan de l’internationalisation de Samsung, il a développé l’entreprise de son père pour en faire le plus grand conglomérat de Corée du Sud.

3 sud coréen et sud coréenne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image