Suisse (hommes et femmes) nées en 1925

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Suisse
Née :
en 1925
Morte :
Quand ?

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 suisse (hommes et femmes) (toutes catégories confondues) nées en 1925 morts et connus comme par exemple : Jean Tinguely, Hugo Koblet, Philippe Jaccottet, Leon Schlumpf, Yves Velan... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la sculpture, du cyclisme, du cyclisme sur piste, du cyclisme sur route, du sport, de la littérature, de la traduction ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, plasticien, sculpteur, coureur cycliste, sportif, conjoint de célébrité, critique, critique littéraire, écrivain, épistolier, journaliste, poète, traducteur, homme politique ou romancier.

5 suisse (hommes et femmes) populaires

Portrait de Jean Tinguely
 

Drapeau Suisse 1925 - ????
Suisse

Artiste, Plasticien, Sculpteur (Art, Sculpture).
Portrait de Hugo Koblet
 
Notez-le !

Drapeau Suisse 1925 - 1964
Suisse, 39 ans

Cycliste suisse, 1er non-Italien vainqueur du Tour d'Italie en 1950 (puis en 1953 et 1955), a également remporté le Tour de France 1951 et champion de Suisse en 1955. Surnommé le « Pédaleur de charme » en raison de son élégance sur le vélo et du soin particulier qu'il apporte à son physique, il est reconnu comme un coureur sympathique et généreux.
Portrait de Philippe Jaccottet
 
Notez-le !

Drapeau Suisse 1925 - 2021
Suisse, 95 ans

Poète suisse, récompensé par le Goncourt de la poésie en 2003 et entré dans « La Pléiade » en 2014.
Portrait de Leon Schlumpf
 
Notez-le !

Drapeau Suisse 1925 - 2012
Suisse, 87 ans

Homme politique (Politique).
Portrait de Yves Velan
 
Notez-le !

Drapeau Suisse 1925 - 2017
Suisse, 91 ans

Écrivain suisse connu pour son roman "Soft Goulag" (1977) et pour être l'auteur culte d'une oeuvre rare, exigeante et engagée.

5 suisse (hommes et femmes) au total

Sexes

Commentaires

Image