Voleur et voleuse francais nés au 20ème siècle

Célébrité :
Voleur
Sexe
France
Née :
au 20ème siècle
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 voleur et voleuse francais nés au 20ème siècle morts et connus comme par exemple : Albert Spaggiari, Roger Knobelspiess, Gilles Bertin, Thierry Paulin, Jacky Imbert, René Vignal, André Tarallo... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, de la justice, du vol, de l'art, du cinéma, de la littérature, de la musique, du rock, du crime, de la mafia, du football, du sport, du sport collectif ou du business. Ces célébrités peuvent également avoir été hors-la-loi, acteur, artiste, écrivain, romancier, chanteur, chanteur de rock, criminel, musicien, punk, tueur en série, contrebandier, racketteur, victime, victime d'agression, footballeur, gangster, sportif, directeur ou homme d'affaire.

7 voleur et voleuse francais populaires

Portrait de Albert Spaggiari
 

Drapeau France 1932 - 1989
Francais, 56 ans

Malfaiteur français connu pour avoir été le cerveau du « casse du siècle » survenu à la Société générale de Nice, en juillet 1976. Il a échappé à la police française durant sa cavale qui a duré jusqu’à sa mort, après une évasion spectaculaire.
Portrait de Roger Knobelspiess
 

Drapeau France 1947 - 2017
Francais, 69 ans

Ancien délinquant français devenu acteur et écrivain dont l'oeuvre est entièrement consacrée à l'univers carcéral. Ex-taulard, il se battait pour la condition des détenus après avoir passé lui-même un total de 26 ans en prison.
Portrait de Gilles Bertin
 

Drapeau France 1961 - 2019
Francais, 58 ans

Chanteur et criminel français, membre fondateur du groupe punk bordelais Camera Silens entre 1981 et 1986, condamné à 10 ans de prison ferme après avoir participé à un braquage en 1988, en cavale jusqu'en 2016 où il se rend à la justice qui le condamne à 5 ans de prison avec sursis.
Portrait de Thierry Paulin
 

Drapeau France 1963 - 1989
Francais, 25 ans

Tueur en série français, surnommé le « tueur de vieilles dames » et le « monstre de Montmartre », il avoue en 1987 les meurtres de 21 personnes commis par étranglement ou étouffement tandis que la justice lui en a attribué 18.
Portrait de Jacky Imbert
 

Drapeau France 1929 - 2019
Francais, 89 ans

Hors-la-loi français, considéré comme un des derniers parrains historiques de Marseille. Les films « L'Immortel » (2010, policier, avec Jean Reno) et « La French » (2014, policier, avec Jean Dujardin) sont consacrés en partie à la vie du parrain et ses affaires.
Portrait de René Vignal
 
Notez-le !

Drapeau France 1926 - 2016
Francais, 90 ans

Footballeur, Gangster, Hors-la-loi, Sportif, Voleur (Football, Justice, Sport, Sport collectif, Vol).
Portrait de André Tarallo
 
Notez-le !

Drapeau France 1927 - 2018
Francais, 91 ans

Homme d'affaires français connu pour être un des protagonistes de l'affaire Elf. Ex-numéro 2 d’Elf, il fut l'ancien directeur des affaires africaines de la compagnie pétrolière et avait été condamné en appel à 7 ans d’emprisonnement pour abus de biens sociaux et recel aggravé.

7 voleur et voleuse francais au total

Sexes

Plus général que voleur et voleuse

Autres recherches populaires

Commentaires

Image