Algérien et algérienne mortes en juillet

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Algérie
Née :
Quand ?
Morte :
en juillet

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 algérien et algérienne (toutes catégories confondues) mortes en juillet connus comme par exemple : Redha Malek, Boualem Bessaïh, Ahmad Al Alawi, Blaoui El Houari... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la guerre, de l'histoire, de la politique, de l'art, de la littérature, de la philosophie, de la religion ou de la musique. Ces célébrités peuvent également avoir été ambassadeur, diplomate, homme d'état, homme politique, ministre, ministre de l'information, ministre de la culture, ministre des affaires étrangères, premier ministre, artiste, écrivain, enseignant, religieux, chanteur ou musicien.

4 algérien et algérienne populaires

Portrait de Redha Malek
 
Notez-le !

Drapeau Algérie 1931 - 2017
Algérien, 85 ans

Politicien algérien, surtout connu pour avoir été l'un des négociateur des accords d'Evian et donc le dernier Algérien encore en vie ayant négocié ce texte historique qui mit fin à la guerre d'Algérie.
Portrait de Boualem Bessaïh
 
Notez-le !

Drapeau Algérie 1930 - 2016
Algérien, 86 ans

Artiste, Diplomate, Écrivain, Homme d'état, Homme politique, Ministre (Art, Littérature, Politique).
Portrait de Ahmad Al Alawi
 
Notez-le !

Drapeau Algérie 1869 - 1934
Algérien, 65 ans

Enseignant, Religieux (Histoire, Philosophie, Religion).
Portrait de Blaoui El Houari
 
Notez-le !

Drapeau Algérie 1926 - 2017
Algérien, 91 ans

Chanteur algérien, icône de la chanson oranaise, il a marqué la chanson algérienne en modernisant des styles traditionnels comme le Bédoui ou le Raï. Il est également l'un des fondateurs avec Ahmed Wahby du genre musical nommé El Asri (un genre nouveau né à Oran dans les années 1940 et influencé par la musique arabe traditionnelle du Moyen-Orient avec un langage poétique typiquement oranais).

4 algérien et algérienne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image