Américain nés en 1902

Célébrité :
Catégorie
Homme
États-unis d'amérique
Née :
en 1902
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 américain (toutes catégories confondues) nés en 1902 morts et connus comme par exemple : John Steinbeck, Charles Lindbergh, Ansel Adams, Isaac Bashevis Singer... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, de l'aventure, des record, de l'écologie, de la photographie, de la science ou de la traduction. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, romancier, aviateur, écologiste, homme politique, photographe, photographe paysagiste, auteur de livre pour enfants, mémorialiste, nouvelliste ou traducteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été polonais par exemple.

4 américain populaires

Portrait de John Steinbeck
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1902 - 1968
Américain, 66 ans

Artiste, Écrivain, Romancier (Art, Littérature).
Portrait de Charles Lindbergh
 

Drapeau États-unis d'amérique 1902 - 1974
Américain, 72 ans

Pionnier américain de l'aviation et premier pilote à relier sans escale et en solitaire New York à Paris. Devenu une légende, il était surnommé « L'aigle solitaire ».
Portrait de Ansel Adams
 

Drapeau États-unis d'amérique 1902 - 1984
Américain, 82 ans

Photographe et écologiste américain connu pour ses photographies en noir et blanc de l'Ouest américain, notamment dans la Sierra Nevada, et plus particulièrement du parc national de Yosemite. Une de ses plus célèbres photographies s'intitule « Moonrise, Hernandez, Nouveau Mexique ».
Portrait de Isaac Bashevis Singer
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1902 - 1991
Américain, 88 ans

Écrivain juif polonais naturalisé américain, auteur de romans en yiddish, il reçoit le prix Louis Lamed à 2 reprises, puis le National Book Award en 1970 pour un ouvrage de littérature d'enfance et de jeunesse, puis en 1974 (ex aequo avec Thomas Pynchon). Il reçoit également le prix Nobel de littérature en 1978 « pour son art de conteur enthousiaste qui prend racine dans la culture et les traditions judéo-polonaises et ressuscite l'universalité de la condition humaine. ».

4 américain au total

Sexes

Commentaires

Image