Animateur francais morts en 2018

Célébrité :
Animateur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

8 célébrités

Découvrez notre liste de 8 animateur francais morts en 2018 connus comme par exemple : Pierre Bellemare, Philippe Gildas, Jean Lanzi, François Corbier, Joël Robuchon, Guy-Michel Cogné, Nicolas le Jardinier, Franck Bauer... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la littérature, de la radio, de la télévision, du cinéma, de la musique, du business, de la cuisine, de la photographie, du jardinage ou de la guerre. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur de radio, animateur de télévision, artiste, chroniqueur, conteur, écrivain, homme d'affaire, journaliste, producteur, producteur de télévision, acteur, chanteur, chanteur de variétés, compositeur, guitariste, musicien, parolier, chef cuisinier, cuisinier, entrepreneur, restaurateur, éditeur, éditeur de photographies, photographe, photojournaliste, jardinier ou résistant.

8 animateur francais populaires

Portrait de Pierre Bellemare
 

Drapeau France 1929 - 2018
Francais, 88 ans

Animateur de radio et de télévision français, il était le plus grand conteur de l'histoire de la radio et de la télévision. Il a travaillé pour Antenne 2, TF1, RTL, Europe 1.
Portrait de Philippe Gildas
 

Drapeau France 1935 - 2018
Francais, 82 ans

Présentateur français connu pour avoir été l’animateur vedette de l'émission « Nulle part ailleurs » sur Canal+ de 1987 à 1997.
Portrait de Jean Lanzi
 
Notez-le !

Drapeau France 1934 - 2018
Francais, 84 ans

Journaliste et présentateur de télévision français, figure du petit écran, il présenta en 1967 le journal télévisé de la deuxième chaîne de l'ORTF.
Portrait de François Corbier
 

Drapeau France 1944 - 2018
Francais, 73 ans

Chanteur et guitariste français, connu pour avoir été chanteur-animateur à la télévision française dans les émissions pour la jeunesse « Récré A2 » (1978-1988) et « Club Dorothée » (1987-1997) dans les années 1980-1990.
Portrait de Joël Robuchon
 

Drapeau France 1945 - 2018
Francais, 73 ans

Cuisinier français, l'un des plus médiatiques, il est le chef le plus étoilé au monde, influent pionnier médiatique de la Nouvelle cuisine, auteur d'ouvrages culinaires de référence et dirigeant fondateur d'un important empire mondial de restaurants gastronomiques, il détient le plus important palmarès de l'histoire de l'art culinaire, avec 32 étoiles au Guide Michelin (en 2016, chef le plus étoilé avec Eugénie Brazier, Marc Veyrat, Alain Ducasse et Thomas Keller), « Cuisinier du siècle » de Gault et Millau en 1990 (avec Paul Bocuse, Frédy Girardet et Eckart Witzigmann), Meilleur restaurant au monde 1994 par la revue américaine International Herald Tribune.
Portrait de Guy-Michel Cogné
 

Drapeau France 1954 - 2018
Francais, 64 ans

Journaliste français et auteur dans le domaine de la photographie d'amateur, il est le fondateur des 4 magazines français de photographie : Chasseur d'Images, Visuel, Photofan et Nat'Images.
Portrait de Nicolas le Jardinier
 

Drapeau France 1928 - 2018
Francais, 89 ans

Animateur français de télévision sur TF1, il fut le plus célèbre jardinier du paysage audiovisuel français et a marqué une génération d’amoureux du jardinage. Il était connu pour sa moustache, son sourire et ses maximes dont il ponctuait ses émissions ou ses interventions radiophoniques.
Portrait de Franck Bauer
 
Notez-le !

Drapeau France 1918 - 2018
Francais, 99 ans

Animateur de radio et résistant français, figure de la Résistance française, il était le dernier survivant de l'équipe des speakers français de Radio Londres durant la Résistance. Il a prononcé « Ici Londres, les Français parlent aux Français » à 578 reprises. Il est le père du chanteur Axel Bauer.

8 animateur francais au total

Sexes

Autres types d'animateur

Autres recherches populaires

Commentaires

Image