Artiste (hommes) argentin morts en 2020

Célébrité :
Artiste
Homme
Argentine
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 artiste (hommes) argentin morts en 2020 connus comme par exemple : Quino, Fernando Solanas, Juan Gimenez... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du dessin, du cinéma ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été auteur de bande dessinée, dessinateur, scénariste, scénariste de bandes dessinées, cinéaste, député, documentariste, homme d'état ou sénateur.

3 artiste (hommes) argentin populaires

Portrait de Quino
 

Drapeau Argentine 1932 - 2020
Argentin, 88 ans

Dessinateur argentin de bande dessinée, auteur de dessins d'humour, il est connu pour avoir créé le personnage satirique de Mafalda, une petite fille brune mise en scène dans des comic strips.
Portrait de Fernando Solanas
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1936 - 2020
Argentin, 84 ans

Cinéaste documentariste et un homme politique argentin, député et sénateur, il a été primé dans les plus grands festivals européens (Grand Prix à Venise, Prix de la mise en scène à Cannes, Ours d'or d'honneur à Berlin) et a reçu 2 Grand Coraux à La Havane. Parmi ses films connus : « L'Heure des brasiers » (1968, documentaire politique), « Le Sud » (1988, drame) ou « Mémoire d'un saccage » (2003, documentaire).
Portrait de Juan Gimenez
 

Drapeau Argentine 1943 - 2020
Argentin, 76 ans

Auteur de bande dessinée argentin, spécialisé dans la science-fiction hyperréaliste, il est connu surtout pour la série « La Caste des Méta-Barons » (1992-2003).

3 artiste (hommes) argentin au total

Sexes

Autres types d'artiste (hommes)

Commentaires

Image