Auteurs d'ouvrages sportifs

Célébrité :
Auteur d'ouvrages sportifs
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 auteurs d'ouvrages sportifs (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Denis Lalanne, Jean Cormier... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, du journalisme sportif, de la littérature, du rugby, du sport, du sport collectif ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, journaliste, journaliste sportif, auteur d'ouvrages historiques ou cinéaste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

2 auteurs d'ouvrages sportifs populaires

Portrait de Denis Lalanne
 
Notez-le !

Drapeau France 1926 - 2019
Francais, 93 ans

Journaliste sportif français, spécialisé dans le rugby à XV, connu pour ses livres où il racontait les exploits du XV de France comme « Le grand combat du XV de France » (sur la tournée des Bleus en Afrique du Sud en 1958), « La Peau des Springboks » (sur la tournée des Bleus en Afrique du Sud en 1964), ou encore « Le temps des Boni » (sur les frères André et Guy Boniface).
Portrait de Jean Cormier
 
Notez-le !

Drapeau France 1943 - 2018
Francais, 75 ans

Journaliste français d'origine basque, grand reporter, il a écrit plusieurs ouvrages sur le rugby à XV et Che Guevara. Dans les années 1980, Il a lancé, avec son ami Antoine Blondin, le célèbre "Marathon des leveurs de coude", aux abords de la "Rue de la Soif" dans le VIe arrondissement de Paris.

2 auteurs d'ouvrages sportifs au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général qu'auteur d'ouvrages sportifs

Commentaires

Image