Journaliste sportif (hommes et femmes)

Célébrité :
Journaliste sportif
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 journaliste sportif (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Marianne Mako, Roger Couderc, Thierry Gilardi, Jacques Marchand... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du journalisme, du journalisme sportif, du sport, de la télévision, de l'art, de la littérature, de la radio ou du cyclisme. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de télévision, journaliste, animateur de radio, artiste, écrivain, romancier, romancier policier, historien, historien du journalisme, historien du journalisme sportif ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

4 journaliste sportif (hommes et femmes) populaires

Portrait de Marianne Mako
91ème

Drapeau France 1964 - 2018
Française, 54 ans

Journaliste française, considérée comme une pionnière de la féminisation du journalisme sportif en France, elle est restée pendant près de 10 ans (entre 1987 et 1997) au service des sports de TF1 aux côtés de Jean-Michel Larqué, Thierry Roland et encore Roger Zabel, dans l'émission de football Téléfoot.
Portrait de Roger Couderc
1553ème

Drapeau France 1918 - 1984
Francais, 65 ans

Journaliste sportif français, spécialiste du rugby à XV dont les commentaires enthousiastes, à la télévision et à la radio, ont grandement contribué à élargir la popularité du rugby en France. Les joueurs de l’équipe de France le surnommaient « le seizième homme du XV de France ».
Portrait de Thierry Gilardi
1782ème

Drapeau France 1958 - 2008
Francais, 49 ans

Journaliste sportif français connu pour avoir présenter de nombreux matchs de football.
Portrait de Jacques Marchand
10903ème
Notez-le !

Drapeau France 1921 - 2017
Francais, 96 ans

Journaliste sportif français, légende du journalisme de sport, chef de service puis rédacteur en chef à L'Equipe entre 1955 et 1977, il a largement contribué à hisser au plus haut le journalisme de sport dans l'après-guerre. Spécialisé plus particulièrement dans le cyclisme, il fut le créateur du Tour de France de l'Avenir. C'est également un historien du journalisme sportif, un écrivain du cyclisme, auteur de plusieurs ouvrages.

4 journaliste sportif (hommes et femmes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que journaliste sportif (homme et femme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image