Chanteuse française mortes en 2019

Célébrité :
Chanteur
Femme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteuse française mortes en 2019 connues comme par exemple : Anne Vanderlove, Ariane Carletti, Mick Micheyl... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du cinéma, de la musique pour enfants, de la télévision, du théâtre ou de la sculpture. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteuse de variétés, compositrice, compositrice de variétés, musicienne, parolière, actrice, animatrice, animatrice de télévision, chanteuse pour enfants, femme d'affaire, productrice, productrice de télévision ou sculptrice.

3 chanteuse française populaires

Portrait de Anne Vanderlove
 

Drapeau France 1943 - 2019
Française, 75 ans

Chanteuse française, connue pour « Ballade en novembre » (gros succès de 1967) et sa collaboration vocale à « La Mort d'Orion » (1970, de Gérard Manset). Elle était surnommée « la Joan Baez française » pour la poésie de ses textes et son engagement (Joan Baez est autrice-compositrice-interprète américaine de musique folk née en 1941).
Portrait de Ariane Carletti
 

Drapeau France 1957 - 2019
Française, 61 ans

Animatrice française de télévision et chanteuse pour enfants, elle a co-animé le Club Dorothée (1987-1997) sur TF1 aux côtés de Dorothée. Parmi ses chansons connues : « Dragon Ball Z » ou « Charlotte aux fraises ».
Portrait de Mick Micheyl
 

Drapeau France 1922 - 2019
Française, 97 ans

Chanteuse française, vedette de la chanson française, elle est connue pour son interprétation de la chanson « Un gamin de Paris » (1951).

3 chanteuse française au total

Sexes

Autres types de chanteuse

Plus général que chanteuse

Autres recherches populaires

Commentaires

Image