Communiste (hommes) italien

Célébrité :
Communiste
Homme
Italie
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 communiste (hommes) italien morts et connus comme par exemple : Alfredo Reichlin, Cesara Terranova, Bernardo Bertolucci... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'extrême gauche, du journalisme, de la politique, de l'assassinat, du crime, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, de la mafia, du meurtre, de la politique de gauche, de l'art ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été député, homme d'état, homme politique, patron, patron de presse, homme de loi, magistrat, artiste, cinéaste ou scénariste.

3 communiste (hommes) italien populaires

Portrait de Alfredo Reichlin
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1925 - 2017
Italien, 91 ans

Homme politique italien, membre du Parti communiste italien, connu pour avoir été l'ancien directeur de l'Unità, le journal du Parti communiste italien.
Portrait de Cesara Terranova
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1921 - 1979
Italien, 58 ans

Magistrat et politicien italien, assassiné par la mafia sicilienne.
Portrait de Bernardo Bertolucci
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1941 - 2018
Italien, 77 ans

Cinéaste italien, communiste engagé, ses films sont imprégnés de son engagement politique comme « Le Conformiste » (1970), ou sa grande fresque historique « 1900 » (1976), qui embrasse près d’un siècle de lutte des classes dans la riche plaine du Pô à travers le destin de deux amis d’enfance. En 1987, avec « Le Dernier Empereur », il remporte le César du meilleur film étranger et l’Oscar du meilleur réalisateur. Il a reçu la Palme d’or d’honneur à Cannes en 2011 pour l’ensemble de son oeuvre.

3 communiste (hommes) italien au total

Sexes

Plus général que communiste (homme)

Commentaires

Image