Compositeur francais morts en 2025

Célébrité :
Compositeur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2025

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 compositeur francais morts en 2025 connus comme par exemple : Werenoi, Jean-Max Rivière, Jean Sarrus, Charly Oleg, Jacques Delaporte... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rap, de variétés, du cinéma, de l'humour, de la musique de film, de la radio, de la télévision ou de la musique classique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, compositeur de rap, musicien, rappeur, compositeur de variétés, parolier, acteur, bassiste, chanteur de variétés, cinéaste, comique, compositeur de musique de film, animateur, animateur de télévision, chef d'orchestre, compositeur de musique classique, organiste ou pianiste.

5 compositeur francais populaires

Portrait de Werenoi
 

Drapeau France 1994 - 2025
Francais, 31 ans

Rappeur français, sacré « Révélation masculine de l'année » à la cérémonie Les Flammes en 2023, il est le plus gros vendeur de disques en France en 2023 et en 2024.
Portrait de Jean-Max Rivière
 
Notez-le !

Drapeau France 1937 - 2025
Francais, 88 ans

Parolier français, célèbre pour les paroles des chansons de Brigitte Bardot, Juliette Gréco, Dalida ou France Gall, il formait avec le compositeur Gérard Bourgeois un duo très prolifique dans les années 1960-70, signant des tubes comme « La Madrague » ou « Un petit poisson, un petit oiseau ».
Portrait de Jean Sarrus
 

Drapeau France 1945 - 2025
Francais, 79 ans

Acteur, musicien et comique français, membre du groupe musical et humoristique Les Charlots, très populaire en France et à l'étranger (notamment en URSS et en Inde) dans les années 1970. Il est connu pour ses rôles dans les films comiques La Grande Java (1970), Les Bidasses en folie (1971), Le Grand Bazar (1973) ou Bons Baisers de Hong Kong (1975).
Portrait de Charly Oleg
 

Drapeau France 1931 - 2025
Francais, 94 ans

Pianiste français, connu du grand public en tant que co-animateur de l'émission "Tournez manège !" sur TF1 de 1985 à 1993.
Portrait de Jacques Delaporte
 
Notez-le !

Drapeau France 1947 - 2025
Francais, 77 ans

Compositeur français de variétés, auteur de la chanson « La Salsa du démon » (1980) et connu pour son rôle au sein du Grand Orchestre du Splendid (formation musicale fondée en 1977).

5 compositeur francais au total

Sexes

Autres types de compositeur

Plus général que compositeur

Commentaires

Image