Criminel contre l'humanité cambodgien

Célébrité :
Criminel contre l'humanité
Homme
Cambodge
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 criminel contre l'humanité cambodgien morts et connus comme par exemple : Kang Kek Ieu, Nuon Chea, Pol Pot... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'agression sexuelle, de l'assassinat, du crime, du crime de guerre, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, du viol, de l'extrême gauche, de la politique ou de l'histoire. Ces célébrités peuvent également avoir été agresseur sexuel, assassin, bourreau, criminel, criminel de guerre, hors-la-loi, meurtrier, violeur, communiste, homme d'état, homme politique ou premier ministre.

3 criminel contre l'humanité cambodgien populaires

Portrait de Kang Kek Ieu
 

Drapeau Cambodge 1942 - 2020
Cambodgien, 77 ans

Tortionnaire cambodgien, connu pour avoir été, entre 1975 et 1978, le directeur de la prison de S-21 et l'un des responsables du Santebal, la police politique. En 2012, il est condamné à la perpétuité pour meurtre, torture, viol et crimes contre l'humanité.
Portrait de Nuon Chea
 

Drapeau Cambodge 1926 - 2019
Cambodgien, 93 ans

Politicien cambodgien, ancien chef du mouvement khmer rouge, numéro 2 du comité central du Parti communiste, moins connu en Occident que les autres accusés des chambres extraordinaires au sein des tribunaux cambodgiens chargées de juger les crimes khmers rouges, il est néanmoins considéré comme l'idéologue du régime et le second dans sa hiérarchie, juste derrière Pol Pot mais devant Ieng Sary.
Portrait de Pol Pot
 

Drapeau Cambodge 1928 - 1998
Cambodgien, 69 ans

Communiste, Criminel contre l'humanité, Homme politique (Histoire, Politique).

3 criminel contre l'humanité cambodgien au total

Sexes

Commentaires

Image