Célébrités mortes le 20 septembre 2021

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 20 septembre 2021

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 20 septembre 2021 connues comme par exemple : Roland Jaccard, Claude Lombard... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la littérature, de la psychanalyse, de la science, de l'animation, du cinéma, du dessin-animé, du doublage, de la musique, de la musique pour enfants, de la télévision ou de variétés. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, critique, critique littéraire, diariste, écrivain, éditeur, éditeur de littérature, essayiste, homme d'affaire, journaliste, psychologue, scientifique, chanteur, chanteur de variétés, chanteur pour enfants, compositeur, compositeur de génériques, doubleur ou musicien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou belge par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Roland Jaccard
 
Notez-le !

Drapeau France 1941 - 2021
Francais, 79 ans

Écrivain français, connu pour son livre « La Tentation nihiliste » (1989) qui brosse le portrait de divers nihilistes comme Stefan Zweig et Giacomo Leopardi, il était aussi un spécialiste de la psychanalyse.
Portrait de Claude Lombard
 

Drapeau Belgique 1945 - 2021
Belge, 76 ans

Chanteuse et actrice belge, connue pour avoir interprété de nombreux génériques de séries d'animation. Choriste de Charles Aznavour pendant plus de 30 ans, elle a aussi dirigé de nombreux doublages de films, de séries et de dessins animés.

2 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image