Célébrités mortes le 30 octobre 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 30 octobre 2020

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 célébrités mortes le 30 octobre 2020 connues comme par exemple : Amfilohije Radovic, Gilles Azzopardi, Herb Adderley, Robert Fisk, Nobby Stiles... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la religion, de l'art, du cinéma, du théâtre, football américain, du sport, du sport collectif, du journalisme ou du football. Ces célébrités peuvent également avoir été évêque, religieux, scientifique, théologien, acteur, artiste, comique, dramaturge, metteur en scène, joueur de football américain, sportif, journaliste ou footballeur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été monténégrin, francais, américain ou anglais par exemple.

5 célébrités populaires

Portrait de Amfilohije Radovic
 
Notez-le !

Drapeau Monténégro 1938 - 2020
Monténégrin, 82 ans

Religieux monténégrin, 45e métropolite du Monténégro et du littoral de 1990 à 2020 (titre religieux porté par certains évêques des Églises d'Orient).
Portrait de Gilles Azzopardi
 
Notez-le !

Drapeau France 1967 - 2020
Francais, 53 ans

Acteur français, amoureux de la vie, des mots et de la Provence, l'artiste avait aussi fait des apparitions dans les séries télé « Plus belle la vie » et « Sous le soleil ».
Portrait de Herb Adderley
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1939 - 2020
Américain, 81 ans

Joueur américain de football américain, a reçu 6 titres de la NFL (National Football League).
Portrait de Robert Fisk
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1946 - 2020
Anglais, 74 ans

Journaliste britannique, grand reporter et correspondant au Proche-Orient pendant plus de 30 ans à Beyrouth du journal The Independent. Personnage controversé, pratiquant un journalisme politiquement engagé, il restera comme celui qui a interviewé 3 fois Oussama Ben Laden. Il a publié un nombre important de livres sur la révolution iranienne, des guerres du Liban, du Golfe, d'Afghanistan, de l'invasion de l'Irak en 2003, du Kosovo et d’Algérie. Fisk a reçu plus de récompenses pour son travail de journaliste que n’importe quel autre grand reporter britannique. Il a notamment reçu le prix Amnesty International en 2000 pour ses reportages en Serbie pendant les bombardements de l’OTAN et le David Watt Memorial Award en 2001 pour sa couverture du Proche-Orient. Dans les années 2010, ses reportages à propos de la guerre civile syrienne sont cependant plus controversés, avec notamment des accusations de propagande en faveur du régime de Bachar el-Assad.
Portrait de Nobby Stiles
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1942 - 2020
Anglais, 78 ans

Footballeur anglais, joueur emblématique de Manchester United, au poste de milieu récupérateur puis de défenseur, il remporte avec l'Angleterre la Coupe du monde en 1966.

5 célébrités au total

Commentaires

Image