Célébrités mortes en février 1965

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en février 1965

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes en février 1965 connues comme par exemple : Stan Laurel, Malcolm x, Nat King Cole, Elijah Muhammad... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de l'humour, de l'histoire, de la politique, de la religion ou de la musique. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, comique, croyant, homme politique, islamiste, militant, militant des droits de l'homme, religieux, chanteur, musicien ou pianiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais ou américain par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Stan Laurel
 

Drapeau Royaume-uni 1890 - 1965
Anglais, 74 ans

Acteur, scénariste et réalisateur britannique considéré comme un maître du cinéma burlesque et ayant formé le célèbre duo comique Laurel et Hardy (avec Oliver Hardy).
Portrait de Malcolm x
 

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 1965
Américain, 39 ans

Prêcheur musulman afro-américain, orateur et militant des droits de l'homme, défenseur impliqué des droits des Afro-Américains ayant mis en accusation le gouvernement des États-Unis pour sa ségrégation de la communauté noire. Ses détracteurs l'accusent d'avoir alimenté une forme de racisme, le suprémacisme noir et la violence. Assassiné en 1965 par 3 militants de Nation of Islam (1 an après avoir quitté le mouvement), une possible implication du FBI est évoquée.
Portrait de Nat King Cole
 

Drapeau États-unis d'amérique 1919 - 1965
Américain, 45 ans

Artiste, Chanteur, Musicien, Pianiste (Art, Musique).
Portrait de Elijah Muhammad
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1897 - 1965
Américain, 67 ans

Religieux (Religion).

4 célébrités au total

Commentaires

Image