Directeur francais morts en 2018

Célébrité :
Directeur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 directeur francais morts en 2018 connus comme par exemple : André Tarallo, Daniel Vernet, Marcel Martin, Bernard de Fallois... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, de la justice, du journalisme, du rallye, du sport, du sport automobile, du sport motorisé, de l'art ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'affaire, hors-la-loi, voleur, journaliste, pilote de course, pilote de rallye, sportif, éditeur ou éditeur de littérature.

4 directeur francais populaires

Portrait de André Tarallo
 
Notez-le !

Drapeau France 1927 - 2018
Francais, 91 ans

Homme d'affaires français connu pour être un des protagonistes de l'affaire Elf. Ex-numéro 2 d’Elf, il fut l'ancien directeur des affaires africaines de la compagnie pétrolière et avait été condamné en appel à 7 ans d’emprisonnement pour abus de biens sociaux et recel aggravé.
Portrait de Daniel Vernet
 
Notez-le !

Drapeau France 1945 - 2018
Francais, 72 ans

Journaliste français, spécialiste des relations internationales, devenu directeur de la rédaction du journal Le Monde.
Portrait de Marcel Martin
 
Notez-le !

Drapeau France 1929 - 2018
Francais, 88 ans

Pilote automobile français, a occupé pendant 20 ans le poste de directeur de course.
Portrait de Bernard de Fallois
 
Notez-le !

Drapeau France 1926 - 2018
Francais, 91 ans

Éditeur français, connu pour avoir été l'éditeur de Marcel Pagnol, président-fondateur des Éditions de Fallois depuis 1987, il fut également l'éditeur de l’auteur suisse à succès Joël Dicker, mais aussi Robert Merle, Raymond Aron, Jacqueline de Romilly et, dans le domaine des sciences humaines, Fernand Braudel, Simone Bertière ou encore Charles Zorgbibe.

4 directeur francais au total

Sexes

Plus général que directeur

Commentaires

Image