Écrivain et écrivaine morts en août 2022

Célébrité :
Écrivain
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en août 2022

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 écrivain et écrivaine (toutes nationalités confondues) morts en août 2022 connus comme par exemple : Jean Baechler, Jonathan Destin, Nicholas Evans... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'enseignement, de l'histoire, de la littérature, de la philosophie, de la science, de la sociologie, du harcèlement, de la justice ou du journalisme. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, auteur d'ouvrages philosophiques, enseignant, historien, philosophe, scientifique, sociologue, autobiographe, biographe, victime, victime de grossophobie, victime de harcèlement, homme d'affaire, journaliste, producteur, producteur de cinéma, producteur de télévision, romancier ou scénariste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou anglais par exemple.

3 écrivain et écrivaine populaires

Portrait de Jean Baechler
 
Notez-le !

Drapeau France 1937 - 2022
Francais, 85 ans

Sociologue français, historien devenu sociologue, puis philosophe, travaillant notamment sur le règne humain et sur le rapport de l’humain à l’absolu, il fut membre de l’Académie des sciences morales et politiques.
Portrait de Jonathan Destin
 

Drapeau France 1994 - 2022
Francais, 27 ans

Écrivain français, victime de grossophobie et de harcèlement, il devient la figure de la lutte contre le harcèlement scolaire et témoigne dans son livre « Condamné à me tuer » et l'émission « Le Jour où j'ai brûlé mon cœur » (2018).
Portrait de Nicholas Evans
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1950 - 2022
Anglais, 72 ans

Romancier britannique, auteur du roman « L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux » (1995).

3 écrivain et écrivaine au total

Sexes

Autres types d'écrivain et écrivaine

Plus général qu'écrivain et écrivaine

Commentaires

Image