Écrivain et écrivaine nés en 1838

Célébrité :
Écrivain
Sexe
Nationalité
Née :
en 1838
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 écrivain et écrivaine (toutes nationalités confondues) nés en 1838 morts et connus comme par exemple : Henry Adams, Auguste de Villiers de L'Isle-Adam... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'histoire, du journalisme, de la littérature, des mathématiques, de la science ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, autobiographe, biographe, historien, journaliste, mathématicien, romancier, scientifique, dramaturge, nouvelliste ou poète. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

2 écrivain et écrivaine populaires

Portrait de Henry Adams
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1838 - 1918
Américain, 80 ans

Romancier et historien américain, célèbre pour son travail dans les domaines de l'histoire politique et culturelle américaine du XIXe siècle et pour son livre "The Education of Henry Adams", qui a remporté le prix Pulitzer en 1919.
Portrait de Auguste de Villiers de L'Isle-Adam
 
Notez-le !

Drapeau France 1838 - 1889
Francais, 50 ans

Écrivain français, connu pour ses « Contes cruels » (1883), « L'Ève future » (roman de science-fiction paru en 1886) et le drame « Axël » (annonçant le théâtre symboliste).

2 écrivain et écrivaine au total

Sexes

Autres types d'écrivain et écrivaine

Plus général qu'écrivain et écrivaine

Autres recherches populaires

Commentaires

Image