Entraineur de football morts en novembre

Célébrité :
Entraineur de football
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en novembre

8 célébrités

Découvrez notre liste de 8 entraineur de football (toutes nationalités confondues) morts en novembre connus comme par exemple : Daniel Leclercq, Friedel Rausch, Laurent Pokou, Diego Maradona, Ferenc Puskas, David Provan, Régis Genaux, Valentin Ivanov... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif ou people. Ces célébrités peuvent également avoir été entraineur, footballeur, sportif, sélectionneur de football, sélectionneur sportif ou parent de célébrité. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, allemand, ivoirien, argentin, espagnol, hongrois, écossais, belge ou russe par exemple.

8 entraineur de football populaires

Portrait de Daniel Leclercq
 

Drapeau France 1949 - 2019
Francais, 70 ans

Footballeur et entraîneur français, fut l’artisan du titre de champion de France avec le RC Lens en 1998.
Portrait de Friedel Rausch
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1940 - 2017
Allemand, 77 ans

Footballeur et entraîneur allemand, ayant offert au FC Lucerne le seul titre de son histoire en 1989 en tant qu'entraîneur.
Portrait de Laurent Pokou
 
Notez-le !

Drapeau Côte d'ivoire 1947 - 2016
Ivoirien, 69 ans

Entraineur, Entraineur de football, Footballeur, Sportif (Football, Sport, Sport collectif).
Portrait de Diego Maradona
 

Drapeau Argentine 1960 - 2020
Argentin, 60 ans

Footballeur argentin, au poste de milieu offensif sous le maillot n° 10, considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football, il fut choisi pour l'équipe mondiale du XXe siècle. Joueur prodige des années 1980 et 1990, artisan de la victoire de l'équipe d'Argentine à la Coupe du monde 1986 au Mexique, star éternelle du « Napoli », il est aussi l'une des personnalités les plus controversées du sport et de la société en raison de ses relations peu recommandables à cette époque, ses nombreux dérapages verbaux, ses deux contrôles positifs en 1991 en Italie et en 1994 lors du mondial américain et de sa dépendance à la cocaïne, qui a largement perturbé sa carrière de joueur professionnel. Reconverti entraîneur, il est nommé sélectionneur de l'équipe nationale argentine en 2008. À l'issue de la Coupe du monde de football de 2010 au cours de laquelle l'Argentine s'incline lourdement face à l'Allemagne en quart de finale (0-4), son contrat de sélectionneur n'est pas renouvelé. Il est l'entraîneur du club argentin de Gimnasia La Plata de 2019 à 2020.
Portrait de Ferenc Puskas
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1927 - 2006
Espagnol, 79 ans

Footballeur hongrois naturalisé espagnol, reconvertit entraîneur à l'issue de sa carrière de joueur, en 85 matches disputés sous les couleurs de la Hongrie, il inscrit 84 buts, un nombre jamais égalé jusqu'à ce que l'Iranien Ali Daei n'entre dans le livre des records en novembre 2003.
Portrait de David Provan
 
Notez-le !

Drapeau Écosse 1941 - 2016
Écossais, 75 ans

Entraineur, Entraineur de football, Footballeur, Sportif (Football, Sport, Sport collectif).
Portrait de Régis Genaux
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1973 - 2008
Belge, 35 ans

Entraineur, Entraineur de football, Footballeur, Sportif (Football, Sport, Sport collectif).
Portrait de Valentin Ivanov
 
Notez-le !

Drapeau Russie 1934 - 2011
Russe, 76 ans

Entraineur, Entraineur de football, Footballeur, Parent de célébrité, Sportif (Football, Sport, Sport collectif).

8 entraineur de football au total

Sexes

Plus général qu'entraineur de football

Commentaires

Image