Guitariste de metal (hommes)

Célébrité :
Guitariste de metal
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 guitariste de metal (hommes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Alexi Laiho, Chuck Schuldiner, Ralph Santolla, Mike Scaccia, Scott Putesky, Dimebag Darrell, Ken Hensley... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du metal, de la musique, du death metal, du hard rock ou du rock. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de metal, guitariste, musicien, chanteur de death metal, compositeur, guitariste de rock, chanteur de rock, claviériste, compositeur de rock, guitariste de hard rock, homme d'affaire, producteur ou producteur de musique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été finlandais, américain, italien ou anglais par exemple.

7 guitariste de metal (hommes) populaires

Portrait de Alexi Laiho
 
Notez-le !

Drapeau Finlande 1979 - 2020
Finlandais, 41 ans

Guitariste et chanteur finlandais de metal, fondateur du groupe Children of Bodom.
Portrait de Chuck Schuldiner
 

Drapeau États-unis d'amérique 1967 - 2001
Américain, 34 ans

Guitariste américain de metal, chanteur et compositeur, connu pour être le fondateur du groupe Death, considéré comme le « Père fondateur du death metal » et l'un des guitaristes les plus influents dans l'histoire du metal, il est numéro 20 sur la liste du Top 100 des plus grands guitaristes de metal de tous les temps selon Guitar World.
Portrait de Ralph Santolla
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1966 - 2018
Américain, 51 ans

Guitariste de metal américano-italien ayant joué avec de nombreux groupes comme Deicide, Death, Iced Earth et le groupe de Sebastian Bach.
Portrait de Mike Scaccia
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1965 - 2012
Américain, 47 ans

Guitariste américain de heavy metal connu pour s'être produit au sein de groupes de metal comme Ministry, Revolting Cocks et Rigor Mortis.
Portrait de Scott Putesky
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1968 - 2017
Américain, 49 ans

Guitariste américain, premier guitariste et le cofondateur de Marilyn Manson (le groupe portait alors le nom de Marilyn Manson & The Spooky Kids). Il était donc le deuxième membre du groupe, jusqu'à ce qu'il quitte le groupe en 1996 pendant l'enregistrement de Antichrist Superstar.
Portrait de Dimebag Darrell
 

Drapeau États-unis d'amérique 1966 - 2004
Américain, 38 ans

Guitariste américain de metal connu pour être un membre fondateur du groupe de groove metal « Pantera », ainsi que « Damageplan », est considéré comme l'une des forces motrices du groove metal. Il est classé 92e des 100 plus grands guitaristes par le magazine Rolling Stone et no 1 dans le magazine Metal Hammer au Royaume-Uni.
Portrait de Ken Hensley
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1945 - 2020
Anglais, 75 ans

Guitariste et compositeur de rock, cofondateur du groupe Uriah Heep dans les années 1970 (un des premiers groupes de hard rock de l’histoire). Il a écrit ou coécrit la plupart des chansons d'Uriah Heep au cours de cette période, y compris les tubes « Lady in Black », « Easy Livin' » et « Stealin' » , ainsi que « Look at Yourself » et « Free Me ».

7 guitariste de metal (hommes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que guitariste de metal (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image