Homme riche et femme riche morts en 2019

Célébrité :
Homme riche
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 homme riche et femme riche (toutes nationalités confondues) morts en 2019 connus comme par exemple : Jeffrey Epstein, Hans Rausing, Ross Perot, David H. Koch... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, du charme, de la justice, de la prostitution, du proxénetisme, de la politique, de la chimie, de la politique de droite ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'affaire, hors-la-loi, milliardaire, proxénète, descendant de célébrité, industriel, candidat à une élection politique, homme politique, chimiste, frère de célébrité, ingénieur, philanthrope ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou anglais par exemple.

4 homme riche et femme riche populaires

Portrait de Jeffrey Epstein
 

Drapeau États-unis d'amérique 1953 - 2019
Américain, 66 ans

Homme d’affaires américain, milliardaire de la finance chez Bear Stearns et son propre cabinet, J. Epstein & Co, il effectue une peine de 13 mois de prison dans une affaire de prostitution impliquant une mineure et se voit inscrit sur la liste américaine des délinquants sexuels. En 2019, incarcéré dans l’attente d’un procès pour trafic de mineurs, où il risque la perpétuité, il est retrouvé pendu dans sa cellule.
Portrait de Hans Rausing
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1926 - 2019
Anglais, 93 ans

Homme d'affaires britannique, a mondialisé la brique de lait en héritant de l'entreprise Tetra Pak (fondée par son père). Il est classé 83e rang des personnalités les plus riches de la planète d'après le magazine Forbes (2011), avec une fortune estimée à environ 10 milliards de dollars américains.
Portrait de Ross Perot
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1930 - 2019
Américain, 89 ans

Milliardaire américain, connu pour s'être présenté en candidat indépendant à l'élection présidentielle américaine de 1992 (au cours de laquelle il rassembla presque 19 % des voix) et une autre fois sous la bannière du parti qu'il a fondé, le Parti de la réforme des États-Unis d'Amérique, en 1996, où cette fois-ci son score fut plus modeste.
Portrait de David H. Koch
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 2019
Américain, 79 ans

Homme d'affaire américain, milliardaire et financier de la droite américaine, frère de Charles G. Koch, il est co-propriétaire avec lui de l'entreprise familiale Koch Industries (la 2ème société privée américaine). Avec 48,3 milliards de dollars américains en 2017, il est le 8ème milliardaire du monde du magazine Forbes (titre qu'il partage avec son frère Charles G. Koch). En 1980, il a été candidat à la vice-présidence des États-Unis pour le Parti libertarien, puis rejoindra le Parti républicain.

4 homme riche et femme riche au total

Sexes

Autres types d'homme riche et femme riche

Commentaires

Image