Hommes célèbres nés en 1970 et morts en 2020

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
en 1970
Morte :
en 2020

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 hommes (toutes nationalités confondues) nés en 1970 et morts en 2020 connus comme par exemple : Jean-François Césarini, Delphine Serina, Cyril Colbeau-Justin, Grant Imahara, Abdelmalek Droukdel... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, de l'art, du cinéma, de la télévision, de la science, du djihadisme, de la guerre ou de la religion. Ces célébrités peuvent également avoir été député, homme d'état, homme politique, socialiste, acteur, artiste, homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma, ingénieur, croyant ou djihadiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, américain ou algérien par exemple.

5 hommes populaires

Portrait de Jean-François Césarini
 
Notez-le !

Drapeau France 1970 - 2020
Francais, 49 ans

Politicien français, membre du parti socialiste, puis de La République en marche, il est élu député dans la première circonscription de Vaucluse lors des élections législatives de 2017.
Portrait de Delphine Serina
 

Drapeau France 1970 - 2020
Francais, 49 ans

Actrice française, connue pour son rôle de Bérénice Paré, co-directrice de la société Sky 34, dans la série « Un si grand soleil » en 2019, mais également dans la série « Avocats et associés » où elle jouait le rôle de Élisabeth Viéville de la saison 8 à 12.
Portrait de Cyril Colbeau-Justin
 
Notez-le !

Drapeau France 1970 - 2020
Francais, 50 ans

Producteur français, notamment des sociétés KL Production et LGM Cinéma aux côtés de Jean-Baptiste Dupont. Incarnant la relève du début des années 2010, on lui doit les premiers films d'Olivier Marchal et de nombreuses comédies populaires.
Portrait de Grant Imahara
 

Drapeau États-unis d'amérique 1970 - 2020
Américain, 49 ans

Ingénieur électricien, connu pour son travail au sein de l'émission télévisée « MythBusters » (« Les Stupéfiants » en français), émission qui a duré 14 saisons (2003-2016), et qui mettait à l’épreuve les mythes et idées reçues véhiculées notamment par le cinéma.
Portrait de Abdelmalek Droukdel
 
 

Drapeau Algérie 1970 - 2020
Algérien, 50 ans

Djihadiste algérien, à la guerre civile algérienne au sein du Groupe islamique armé (GIA), devient en 2004 l'émir du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC). En 2007, il prête allégeance à al-Qaïda et son organisation prend le nom d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), il s'implique ensuite dans la rébellion djihadiste au Sahel et dans la guerre du Mali au cours de laquelle il est tué par l'armée française.

5 hommes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image