Iranien et iranienne mortes en 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Iran
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 iranien et iranienne (toutes catégories confondues) mortes en 2020 connus comme par exemple : Navid Afkari, Qasem Soleimani... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la justice, de la lutte, du sport, du sport de combat, de l'assassinat, de la guerre, de l'homicide, de l'homicide volontaire ou du meurtre. Ces célébrités peuvent également avoir été lutteur, sportif, général, militaire, victime, victime d'agression ou victime de meurtre.

2 iranien et iranienne populaires

Portrait de Navid Afkari
 

Drapeau Iran 1993 - 2020
Iranien, 27 ans

Lutteur iranien, ayant remporté plusieurs titres nationaux, il est condamné à mort à la suite d'une manifestation antigouvernementale, puis exécuté par pendaison.
Portrait de Qasem Soleimani
 

Drapeau Iran 1957 - 2020
Iranien, 62 ans

Général iranien, commandant de la Force Al-Qods des Gardiens de la révolution iraniens, considéré comme terroriste par les États-Unis, l'image de Soleimani en Iran est celle d'un irréprochable héros de guerre, un vétéran décoré de la guerre Iran-Irak, dans laquelle il est devenu commandant de la division à moins de 30 ans. Il est assassiné par l'armée américaine en 2020 lors d'un raid sur Bagdad.

2 iranien et iranienne au total

Sexes

Commentaires

Image