Islamiste (hommes) morts en 2024

Célébrité :
Islamiste
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2024

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 islamiste (hommes) (toutes nationalités confondues) morts en 2024 connus comme par exemple : Ebrahim Raïssi, Yahya Sinwar, Hassan Nasrallah... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de la religion, de l'assassinat, du djihadisme, de la guerre, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre ou du terrorisme. Ces célébrités peuvent également avoir été croyant, homme d'état, président, religieux, criminel, hors-la-loi, terroriste, victime, victime d'agression, victime de meurtre, chef spirituel, militaire ou résistant. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été iranien, palestinien ou libanais par exemple.

3 islamiste (hommes) populaires

Portrait de Ebrahim Raïssi
 

Drapeau Iran 1960 - 2024
Iranien, 63 ans

Président de la république islamique d'Iran de 2021 à sa mort en 2024.
Portrait de Yahya Sinwar
 
Notez-le !

Drapeau Palestine 1962 - 2024
Palestinien, 61 ans

Politicien et terroriste islamiste palestinien, connu pour avoir été le chef du Hamas dans la bande de Gaza et l'un des membres fondateurs de son appareil de sécurité, considéré par Israël comme le cerveau des attaques du 7 octobre 2023, l'opération la plus meurtrière de l'histoire de l'État hébreu.
Portrait de Hassan Nasrallah
 

Drapeau Liban 1960 - 2024
Libanais, 64 ans

Politicien libanais, principal visage de la résistance à Israël avec la libération du Liban-Sud dans les années 2000, guide religieux du Hezbollah (mouvement politique islamiste chiite libanais), il fut l'un des dirigeants du Liban, assassiné par Israël par une frappe en 2024.

3 islamiste (hommes) au total

Sexes

Plus général qu'islamiste (homme)

Commentaires

Image