Israelien et israelienne mortes en 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Israël
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 israelien et israelienne (toutes catégories confondues) mortes en 2020 connus comme par exemple : Rika Zaraï, Ivry Gitlis, Eliahou Bakshi-Doron, Adin Steinsaltz, Zeev Sternhell... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de variétés, de la musique classique, de la religion, de la traduction, de l'extrême droite, de l'histoire ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de variétés, musicien, violoniste, grand rabbin, rabbin, religieux, croyant, juif, traducteur, historien ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

5 israelien et israelienne populaires

Portrait de Rika Zaraï
 

Drapeau France 1938 - 2020
Française, 82 ans

Chanteuse franco-israélienne, populaire en France des années 1960 aux années 1980, connue pour ses airs enjoués, elle avait aussi publié plusieurs livres consacrés aux médecines alternatives.
Portrait de Ivry Gitlis
 

Drapeau Israël 1922 - 2020
Israelien, 98 ans

Violoniste israélien, virtuose, il aimait partager sa passion avec le plus large public, et était ambassadeur honoraire de l'Unesco (1990).
Portrait de Eliahou Bakshi-Doron
 
Notez-le !

Drapeau Israël 1941 - 2020
Israelien, 79 ans

Rabbin israélien, grand-rabbin de Haïfa pendant 18 ans, il officie comme Rishon Letsion (grand-rabbin séfarade d'Israël) de 1993 à 2003.
Portrait de Adin Steinsaltz
 
Notez-le !

Drapeau Israël 1937 - 2020
Israelien, 83 ans

Rabbin israélien, auteur d’une traduction de référence du Talmud qui lui vaudra le prix Israël en 1988, il est considéré comme l’un des maîtres du judaïsme contemporain.
Portrait de Zeev Sternhell
 
Notez-le !

Drapeau Israël 1935 - 2020
Israelien, 85 ans

Historien israélien, lauréat en 2008 du prix Israël pour ses travaux en sciences politiques, historien spécialiste du fascisme, professeur d’université à la carrière internationale, officier de réserve dans l’armée israélienne et militant pacifiste, il a consacré une part de ses travaux aux origines du fascisme dont la France de la Belle Epoque a été, selon lui, le laboratoire.

5 israelien et israelienne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image