Italienne mortes en 2020

Célébrité :
Catégorie
Femme
Italie
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 italienne (toutes catégories confondues) mortes en 2020 connues comme par exemple : Mirella Freni, Lucia Bosè, Daria Nicolodi, Gabriella Tucci, Rossana Rossanda... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de l'opéra, du cinéma, de l'extrême gauche, de la guerre, du journalisme ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteuse, chanteuse classique, chanteuse d'opéra, musicienne, actrice, conjointe de célébrité, parente de célébrité, scénariste, communiste, femme politique, journaliste, présidente d'un parti politique ou résistante.

5 italienne populaires

Portrait de Mirella Freni
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1935 - 2020
Italienne, 84 ans

Chanteuse italienne, l'une des plus grandes sopranos italiennes de tous les temps, connue pour son interprétation de l'opéra « La Bohème » (de Giacomo Puccini).
Portrait de Lucia Bosè
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1931 - 2020
Italienne, 89 ans

Actrice italienne, connue par son rôle de Lucia Silvestri dans le film « Pâques sanglantes » (1950, de Giuseppe De Santis).
Portrait de Daria Nicolodi
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1950 - 2020
Italienne, 70 ans

Actrice et scénariste italienne, connue pour son rôle dans le film « Frissons de l’angoisse » (1975, horreur, de Dario Argento) et la scénariste du film « Suspiria » (1977, horreur, de Dario Argento). Elle est la mère de l'actrice et réalisatrice Asia Argento et l'ex-compagne du réalisateur Dario Argento.
Portrait de Gabriella Tucci
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1929 - 2020
Italienne, 90 ans

Chanteuse italienne d'opéra, soprano lirico-spinto, elle s’est illustrée dans les grands rôles italiens tout au long de sa carrière et a brillé sur le répertoire de Puccini et Verdi.
Portrait de Rossana Rossanda
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1924 - 2020
Italienne, 96 ans

Politicienne et journaliste italienne, a dirigé le Parti communiste italien dans les années 1950 et 1960, elle est la fondatrice du quotidien « Il Manifesto ».

5 italienne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image