Maire (hommes) nés en 1927

Célébrité :
Maire
Homme
Nationalité
Née :
en 1927
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 maire (hommes) (toutes nationalités confondues) nés en 1927 morts et connus comme par exemple : David Dinkins, Jacques Dominati, Léonce Deprez, Guy-Pierre Cabanel... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de la politique de gauche, de la guerre, de la politique de droite, de l'ump, de la politique de centre ou de l'udf. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'état, député, homme politique, résistant ou sénateur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

4 maire (hommes) populaires

Portrait de David Dinkins
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1927 - 2020
Américain, 93 ans

Politicien américain, maire de New York de 1990 à 1993, premier et seul maire noir de New York jusqu'à sa mort. Démocrate, il avait hérité d’une ville en proie à la violence, à la pauvreté et aux difficultés budgétaires. Il a été très critiqué pour ses hésitations et ses difficultés à gérer la capitale économique américaine.
Portrait de Jacques Dominati
 
Notez-le !

Drapeau France 1927 - 2016
Francais, 89 ans

Député, Homme d'état, Homme politique, Maire, Résistant, Sénateur (Guerre, Politique, Politique de droite, Ump).
Portrait de Léonce Deprez
 
Notez-le !

Drapeau France 1927 - 2017
Francais, 89 ans

Homme politique français, ancien député-maire du Touquet, il fut une figure de la région Île-de-France en restant maire du Touquet pendant presque 30 ans.
Portrait de Guy-Pierre Cabanel
 
Notez-le !

Drapeau France 1927 - 2016
Francais, 88 ans

Député, Homme d'état, Homme politique, Maire, Sénateur (Politique, Politique de centre, Politique de droite, Udf).

4 maire (hommes) au total

Sexes

Plus général que maire (homme)

Commentaires

Image