Ministre de la santé (hommes) francais nés au 20ème siècle

Célébrité :
Ministre de la santé
Homme
France
Née :
au 20ème siècle
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 ministre de la santé (hommes) francais nés au 20ème siècle morts et connus comme par exemple : Daniel Hoeffel, Jack Ralite... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de la politique de droite, de l'ump, du parti communiste français, du parti socialiste ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été conseiller général, homme d'état, maire, ministre, sénateur, communiste, homme politique, ministre de l'emploi ou socialiste.

2 ministre de la santé (hommes) francais populaires

Portrait de Daniel Hoeffel
 
Notez-le !

Drapeau France 1929 - 2025
Francais, 96 ans

Politicien français, sénateur du Bas-Rhin, ministre des Transports sous Raymond Barre, ministre délégué à l’Aménagement du territoire sous Édouard Balladur, maire de Handschuheim pendant plusieurs décennies et président du conseil général du Bas-Rhin pendant 19 ans. Il est considéré comme un pilier de la vie politique alsacienne.
Portrait de Jack Ralite
 

Drapeau France 1928 - 2017
Francais, 89 ans

Politicien français, ancien ministre communiste du gouvernement de Pierre Mauroy, sous la présidence de François Mitterrand, en charge de la santé (1981-1983) puis ministre délégué à l’emploi (1983-1984). Dans un article paru en 2015, Les Inrocks se demandaient s’il n’était pas le plus grand ministre de la culture de tous les temps.

2 ministre de la santé (hommes) francais au total

Sexes

Plus général que ministre de la santé (homme)

Commentaires

Image