Noble (hommes)

Célébrité :
Noble
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 noble (hommes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Horace-Bénédict De Saussure, Édouard-Jean Empain, Henri d'Orléans, Alex W. du Prel... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'alpinisme, de la biologie, de la géologie, du gotha, de la physique, de la science, du sport, du sport de plein air, du business, de la justice, du kidnapping, de l'art, du journalisme ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été alpiniste, biologiste, botaniste, géologue, naturaliste, physicien, scientifique, sportif, baron, homme d'affaire, otage, victime, comte, descendant de célébrité, duc, homme d'état, artiste, écrivain, journaliste, marquis, patron ou patron de presse. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été suisse, belge ou francais par exemple.

4 noble (hommes) populaires

Portrait de Horace-Bénédict De Saussure
 
Notez-le !

Drapeau Suisse 1740 - 1799
Suisse, 58 ans

Physicien et géologue suisse, considéré comme l'un des fondateurs de l’alpinisme, ses recherches eurent notamment pour cadre les Alpes, et plus particulièrement le massif du Mont-Blanc.
Portrait de Édouard-Jean Empain
 

Drapeau Belgique 1937 - 2018
Belge, 80 ans

Homme d’affaires belge, PDG du groupe Empain-Schneider (300 sociétés, 120.000 employés) de 1971 à 1981, ayant défrayé la chronique en 1978 suite à son enlèvement qui durera 63 jours et durant lequel il sera amputé d'un doigt. Son rapt avait marqué l'opinion de l'époque.
Portrait de Henri d'Orléans
 

Drapeau France 1933 - 2019
Francais, 85 ans

Comte de Paris, descendant du dernier roi en France Louis-Philippe 1er qui a régné de 1830 à 1848, il était le descendant du frère de Louis XIV, mais aussi de Philippe-Egalité, qui avait voté la mort du roi Louis XVI. Son décès coïncide avec l'anniversaire de la décapitation de ce dernier, le 21 janvier 1793.
Portrait de Alex W. du Prel
 
Notez-le !

Drapeau France 1944 - 2017
Francais, 73 ans

Journaliste français et patron de presse du mensuel Tahiti-Pacifique (qui publie des articles de référence sur la vie économique et politique en Polynésie, bousculant indirectement la presse locale).

4 noble (hommes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Autres types de noble (hommes)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image