Pianiste (hommes) brésilien

Célébrité :
Pianiste
Homme
Brésil
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 pianiste (hommes) brésilien morts et connus comme par exemple : Vinícius de Moraes, Antônio Carlos Jobim... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la bossa nova ou du jazz. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, compositeur, écrivain, musicien, parolier, poète, compositeur de bossa nova, compositeur de jazz ou guitariste.

2 pianiste (hommes) brésilien populaires

Portrait de Vinícius de Moraes
 

Drapeau Brésil 1913 - 1980
Brésilien, 66 ans

Musicien et poète brésilien, personnalité importante de la musique brésilienne contemporaine, il a écrit les paroles de nombre de chansons devenues des classiques : « Onde Anda Voce », « Garota De Ipanema » ou « Samba da Bênção ». Mais on lui doit aussi quelques mélodies et il se fit l'interprète de ses chansons. C'était en outre une personnalité très dynamique qui a encouragé de nombreux artistes à s'engager dans la chanson populaire de qualité.
Portrait de Antônio Carlos Jobim
 

Drapeau Brésil 1925 - 1994
Brésilien, 69 ans

Musicien brésilien, cofondateur du style « bossa nova », ayant composé un grand nombre de chansons qui restent à la fois des classiques de la musique populaire brésilienne et des œuvres standards du jazz. Il a composé des centaines de chansons et enregistré plus de 50 disques dont « Chega de Saudade » (1958), qui marque le début de la bossa nova, ainsi que « Desafinado » (1959), « Samba de uma nota só » (One Note Samba) et « A Garota de Ipanema » (1963) qui ont connu un succès planétaire.

2 pianiste (hommes) brésilien au total

Sexes

Plus général que pianiste (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image