Pianiste (hommes) morts en 2021

Célébrité :
Pianiste
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 pianiste (hommes) (toutes nationalités confondues) morts en 2021 connus comme par exemple : Chick Corea, Patrick Juvet... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du jazz, de la musique, du rock ou de la pop. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, claviériste, compositeur, compositeur de jazz, musicien, chanteur, chanteur de pop, chanteur de variétés, compositeur de variétés ou mannequin. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou suisse par exemple.

2 pianiste (hommes) populaires

Portrait de Chick Corea
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 2021
Américain, 79 ans

Pianiste américain, pionnier du jazz fusion et leader du groupe de jazz fusion Return to Forever. En tant que membre du groupe de Miles Davis dans les années 1960, il a participé à la naissance du jazz-rock. Il est considéré comme un des pianistes les plus influents depuis les années 1970 (avec Herbie Hancock, McCoy Tyner et Keith Jarrett).
Portrait de Patrick Juvet
 

Drapeau Suisse 1950 - 2021
Suisse, 70 ans

Chanteur et compositeur suisse, connu pour ses chansons « Où sont les femmes ? » (1977) et « I Love America » (1978). Il a également composé « Le Lundi au soleil » (1972), succès chanté par Claude François.

2 pianiste (hommes) au total

Sexes

Plus général que pianiste (homme)

Commentaires

Image